Regarde-la ta France

Regarde-la ta France souillée par la haine.
Regarde-la ta France qui laisse défiler des « féministes » soutenant des terroristes violeurs de femmes et assassins de bébés.
Regarde-la ta France envoyer des milliards à Gaza qui servent à construire des souterrains, acheter des armes, nourrir des lâches étrangleurs de bébés qui se cachent derrière leurs propres femmes et enfants pour sauver leurs peaux infâmes.
Regarde-la ta France avec ses lois qui ne protègent pas ses enfants, mais qui autorisent ses pires ennemis à défiler et à beugler leur haine anti-occident.
Regarde-la ta France qui interdit NRJ 12 et C8 mais qui invite les Villepin Mélenchon HaSSan et leurs bandes d’incultes, aux ordres de nos ennemis, déverser leur haine sur toutes les radios et les chaînes de télévision.
Regarde-la ta France qui trouve des milliards pour la « Palestine » mais qui n’a rien pour les agriculteurs, rien pour le régime des retraites et qui pique 5 euros aux étudiants pour combler ses déficits.
Regarde-la ta France voter des crédits militaires pour foutre sur la gueule de Poutine, mais qui ne bronche pas quand ses alliés OQTF algériens multirécidivistes égorgent nos compatriotes sur les marchés et dans nos rues.
Regarde-la ta France qui bombe le torse à l’étranger mais qui rase les murs chez elle.
Voir ce pays si beau, si accueillant, cette terre si prospère, cette culture si rayonnante, se laisser souiller, humilier, éclabousser par des porcs grâce à la complicité de lâches et de corrompus est un crève-cœur.
Je te souhaite sincèrement de te noyer dans les larmes de ta honte.
À bon entendeur.