Prochaine formation à l’examen d’agent immobilier israélien à Paris

Vous voulez partir en Israël avec un projet professionnel concret. Vous êtes agent immobilier en France et souhaitez développer votre activité en Israël, dans le cadre d’un projet d’alyah ou simplement pour élargir votre clientèle ou pour découvrir le marché israélien.

Pour la première fois, il vous est possible de suivre à Paris une formation accélérée sur 12 jours, et de passer l’examen d’agent immobilier en Israël en janvier 2017. Cette formation se déroulera à partir du 14 novembre 2016.

Les cours auront lieu à Paris 14e. Aucun diplôme ou connaissance préalable dans le domaine de l’immobilier ne sont requis pour suivre la formation. Il n’est pas nécessaire d’être citoyen israélien pour obtenir la carte d’agent immobilier!

Cette formation a lieu en Israël depuis 2006. Plusieurs centaines d’élèves venus de France exercent aujourd’hui la profession d’agent immobilier en Israël, après avoir suivi cette formation.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la formation ou sur la profession d’agent immobilier en Israël, n’hésitez pas à me contacter par email ou par téléphone. Je vous ferai parvenir sur votre demande une fiche d’inscription à la prochaine formation.

NB : Des formations ont également lieu à Tel Aviv et Jérusalem en novembre et décembre.

Pierre Lurçat – Avocat au barreau de Tel-Aviv

06 80 83 26 44

pierre22@012.net.il

www.pierrelurcat.com

à propos de l'auteur
Pierre est né à Princeton et a grandi à Paris avant de faire son alyah en 1993. Il a travaillé comme avocat et traducteur. Il a notamment traduit en français l'autobiographie de Vladimir Jabotinsky. Pierre vit depuis plus de 20 ans à Jérusalem et a collaboré avec des publications francophones, parmi lesquels le Jerusalem Post et Israel Magazine. Il est passionné par le sionisme et son histoire.
Comments