Ne pas se disperser et surtout voter utile le 17 septembre

Des Israéliens passent devant un panneau d'affichage représentant le président américain Donald Trump avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, dans le cadre de la campagne électorale du Likoud, à Tel-Aviv le 11 septembre 2019. Photo : Miriam Alster / Flash90
Des Israéliens passent devant un panneau d'affichage représentant le président américain Donald Trump avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, dans le cadre de la campagne électorale du Likoud, à Tel-Aviv le 11 septembre 2019. Photo : Miriam Alster / Flash90

A quelques jours des élections

Élections cruciales pour notre pays, à l’heure où notre patrie est attaquée sur plusieurs fronts, à la fois par les barbares du Hamas et par les criminels du Hezbollah, il est temps de s’unir et de voter utile.

Le vote utile est le vote pour les grands partis pas pour ceux qui ne sont pas sûrs de passer, toute voix donnée à un petit parti risque de voir la droite se retrouver dans l’Opposition.

A ceux qui disent que Bibi n’est pas assez à droite je réponds donnez au Likoud 61 sièges, et vous verrez enfin ce qu’est un faucon.
A ceux qui disent, Bibi n’est pas assez social, je réponds donnez au Likoud 61 mandats et le Premier ministre n’aura plus les mains liées par une coalition et pourra être bien plus social que ses prédécesseurs.
A ceux qui disent Bibi est éclaboussé par des affaires je réponds pour l’heure tout ceci n’est que ouï dire, il est présumé innocent et comme les fois précédentes il sera innocenté.

A ceux qui disent et si on « essayait un autre » ? Je réponds, ce n’est pas le moment de faire des essais, Bibi a prouvé sa stature internationale, il a prouvé qu’il est capable et qualifié pour diriger notre pays, il a prouvé qu’il sait réagir aux crises et aux conflits, Bibi est un homme d’Etat, il ne bégaye pas devant les médias, lui.

Nous sommes menacés par le Hamas le Hezbollah , l’Iran et ce n’est pas le moment d’effectuer des essais, ni de tester un nouveau système politique à quatre têtes de chez Gantz et Lapid.

Nous devons être unis derrière le 1er Ministre et lui donner 61 mandats, oui c’est possible en votant Likoud, en votant מחל. Oui il suffit de le vouloir et de voter utile pour une fois.

L’heure est grave mais Israël est forte.
L’heure est grave mais le Premier ministre a prouvé ses compétences et ses qualités. Il est temps de voter utile et de voter Likoud et d’accorder une confiance totale au Premier ministre, Benjamin Netanyahu.

Les chiffres sont formels on vit bien mieux en Israël depuis l’arrivée au pouvoir du Premier ministre. Les chiffres sont clairs, depuis son arrivée moins d’attentats moins de morts, moins de civils tués. Les accords d’Oslo n’ont apporté que de la désolation et des morts des veuves et des orphelins. Les preuves sont là.

Il ne reste qu’à voter utile le 17 septembre
Le vote utile c’est מחל
Ensemble, c’est possible.

A tous mes amis qui partagent mon opinion, partagez ce post auprès de vos amis.

à propos de l'auteur
Bi national français et israélien, Philippe a été huit années durant le directeur du KKL pour le sud de la France, ex-membre du CRIF Marseille et ex-secrétaire général de la FOSF à Marseille.
Comments