Materna Mitzvah comme chaque année

« Materna Mitzvah » est une campagne de collecte de cuillères qui seront converties en dons de lait pour des bébés.

Photo de Materna Mitzvah

Une petite cuillère à café et une autre petite cuillère à café (qui se trouvent à l’intérieur des boites de lait Materna) … deviennent une grande mitsva !

4 cuillères à café de lait Materna = une boite de lait Materna pour une famille dans le besoin.

Depuis 23 ans, Materna, leader de la nutrition infantile en Israël, en coopération avec Hasdei Naomi, fait don de lait aux familles, dans le cadre de la campagne de collecte de cuillères. De nombreuses familles vivent dans la pauvreté, incapables d’acheter du lait pour leurs bébés.

Il est temps de nous rejoindre et d’aider ces familles dans le besoin !

Tout le monde peut contribuer et participer à ce projet spécial très simplement.
Tout ce que vous avez à faire :

C’est de collecter des cuillères à café qui se trouvent à l’intérieur des boites de lait Materna ou garder les sachets (vide) de bouillie Materna.

Et :

  • soit déposer ce qui est collecté dans nos boîtes aux lettres HASDEI NAOMI חסדי נעמי 
  • soit le donner aux voitures de Hasdei Naomi חסדי נעמי qui sont présentent dans toutes les villes comme les photos.

  • Soit apporter ce qui est collecté ou l’envoyer au bureau principal de :

« Chasdei Naomi » Bar Yochai Street 10 Bnei Brak 5155310 – pour Materna Mitzvah 23

Et, comme chaque année, en retour, Materna fera don de boites de lait aux nécessiteux.

Le président de Hasdei Naomi, le rabbin Yossef Cohen : « Nos boîtes aux lettres HASDEI NAOMI et nos voitures mobiles sont conçues pour faciliter la collecte des cuillères par le public, ainsi que pour l’encourager à continuer à collecter ». 

Pour plus de détails et questions supplémentaires : Vous pouvez nous contacter au 03-677-7777 (le bureau principal de Hasdei Naomi)

https://www.hasdei-naomi.org/

Hasdei Naomi vous invite à participer cette année encore à la campagne spéciale « Materna Mitzvah » et à fournir de la nourriture pour bébé aux familles dans le besoin !

à propos de l'auteur
Association s'occupant des nécessiteux en Israël. Hasdei Naomi a été fondée en 1984 par le Rabbin Yossef Cohen. Yossef travaillait comme chauffeur de bus pour une entreprise privée à Tel-Aviv. Lors de nombreux voyages en bus, Yossef a été témoin de la pauvreté. Il a vu des enfants qui n’avaient pas de repas, qui portaient des vêtements déchirés, troués… Lorsque Yossef a vu ces images, il a décidé d’agir. Yossef a transformé le bus en une organisation caritative mobile avec l’approbation de la compagnie de bus. Il passait d’appartements en appartements à la fin de chaque journée de travail, recueillant des dons de nourriture et de matériel. Chaque soir, il rangeait tous les biens et nourriture qu’il recevait dans des paquets et les distribuait aux familles nécessiteuses. Les activités de Yossef se sont développées, ses enfants l’ont rejoint et l’ont aidé à gérer la petite association. Au fil des années, l’association s’est agrandie ! De nombreux bénévoles ont rejoint l’association, des entrepôts de collecte ont été mis en place, et des points de collecte de dons ont été dispersés (Maman, tu nous as promis un poulet pour Chabbat). Yossef a quitté son emploi de chauffeur et a consacré tout son temps à l’organisation. Aujourd’hui, Hasdei Naomi est une association avec 38 ans d’activités, 45 points de distribution répartis à travers le pays, et quatre centres logistiques. 20000 bénévoles actifs distribuent de la nourriture sèche et de la nourriture réfrigérée chaque semaine aux personnes dans le besoin.
Comments