L’Iran veut détruire Israël, il faut le croire et agir !

S’il y avait encore une leçon à retenir du National-Socialisme et de son corollaire, le nazisme, c’est bien celle-là, il ne faut pas prendre à la légère l’intention maintes fois affirmée de l’Iran, de détruire Israël dès que la possibilité lui en sera offerte, ce pays pense surtout à la bombe qu’elle prépare.

Tout le monde sait que l’Iran ment sur l’avancement de ses travaux en vue d’obtenir la bombe atomique, dernièrement un vice-President de l’AIEA a confirmé que l’Iran a caché son programme, lors des inspections réalisées par cette agence, sans que cela n’émeuve outre-mesure, les pays signataires de l’accord sur lequel est revenu M.Trump.

L’Iran ne cache en rien par contre, de sa quête d’obtenir au plus vite de missiles à courte et longue portée, ceux-ci mettraient toute la planète à portée d’attaques intercontinentales quand ce pays terroriste le décidera.

Pour toutes ces raisons, j’avais déjà dit voilà quelques temps, qu’il ne servait à rien de tergiverser, il devient aujourd’hui urgent de passer aux actes et priver l’Iran de l’arme avec laquelle le dit-elle, elle détruira Israël, c’est d’une telle évidence que je m’étonne que les pays signataires de l’accord « 5+1 » fassent comme si toutes ces déclarations guerrières de ces Ayatollahs n’étaient que forfanteries de leur part.

Les Etats-Unis avec à leur tête un Président courageux et réaliste doivent mettre tout leur poids politique, économique et militaire pour faire plier sans condition, l’Iran pour que ce pays détruise tout son programme militaire sans délai, tout atermoiement dans cette affaire ne fera que rendre plus dangereux ce monde, l’Europe, mal en point économiquement est dans son rôle en essayant de surseoir à une action décisive pour y arriver, mais l’Amérique sait qu’il ne faut pas reculer, toutes les bornes ayant été dépassées.

Il faut lancer un ultimatum à l’Iran, à mon avis d’ici à fin Septembre maximum, pour que les Ayatollahs cessent leur programme d’enrichissement d’uranium et son programme de mises au point de missiles, sinon une action militaire y mettra fin quelles que soient les conséquences, tout autre solution d’attente verra ces conséquences encore plus graves pour la région, et pour le monde.

About the Author
Dans son blog, Serge parlera du conflit israélo-arabe, de relations internationales, et d'Israël face aux medias dans le monde
Comments