Les très dangereuses dérives de pseudo Gilets Jaunes
Il y a quelques mois j’écrivais un article sur les Gilets Jaunes où j’expliquais que « La majorité des gilets jaunes ne sont ni homophobes ni racistes ni antisémites mais ils doivent condamner fermement ces dérives. La meilleure façon de se désolidariser de ces dérives est d’exclure tous les extrêmes des manifestations et de ne pas les laisser prendre la parole au nom du mouvement. »
Depuis quelques mois, les revendications des vrais gilets jaunes ont disparu car certains se sont servis de ce mouvement pour essayer d’être calife à la place du calife. Ils ont critiqué toutes formes de pouvoir pour pouvoir prendre par eux-mêmes ce pouvoir. C’est un peu comme si des anarchistes criaient « l’anarchie au pouvoir ».
Je suis toujours d’accord avec les premières revendications des Gilets jaunes qui étaient axées sur le pouvoir d’achat mais ceux que j’appelle les faux gilets jaunes profitent de ce mouvement pour cracher leurs haines (ils en ont plusieurs) contre la démocratie et surtout contre les juifs sous couvert d’antisionisme.
Je suis, depuis un certain temps, un leader des Gilets Jaunes, Christophe Chalençon. Personne qui au début, même si je n’étais pas d’accord avec lui, avait une certaine cohérence dans sa pensée
Au fil des mois, et surtout depuis quelques semaines, une dérive antisémite (cachée sous l’antisionisme) est apparue dans les différents commentaires de ses posts. Christophe Chalençon aurait dû calmer ses troupes sur le sujet de l’antisionisme mais je n’ai rien vu excepté son silence. Pire, il met des « like » lorsque certains de ses amis écrivent sur Céline ou lorsqu’on peut lire « cette Europe qui établit le IV Reich Judéo -Waps ».
Je n’ai pas l’habitude d’écrire sans preuves et c’est pour cela que je publie certaines copies d’écran qui, comme vous le verrez, posent question :
Certains aussi ont profité des malheurs des Gilets Jaunes pour créer de fausses associations. Je me suis penché sur une pseudo association qui prétend défendre les gilets jaunes blessés par les forces de l’ordre : SOS ONU
Je me pose peut-être beaucoup de questions mais en y regardant de plus près, j’apprends que pour être une ONG membre de l’ONU, il faut d’abord pour les Français être une association inscrite au JO des associations françaises et elle ne l’est pas.
Ensuite il existe une liste des associations accréditées auprès de l’ONU, liste consultable et à ma grande surprise SOS ONU n’existe pas.
Ces dérives sont graves car le vrai combat des Gilets Jaunes (légitimes) a été usurpé par certains qui malheureusement ne parlent plus des vraies revendications des premiers Gilets Jaunes.