La Mission de P. Filipuzzi

Pedro Alberto Filipuzzi
Pedro Alberto Filipuzzi

En mars 2020, le Centre Simon Wiesenthal et Pedro Alberto Filipuzzi révèlent, à Buenos Aires, une liste de 12 000 nazis, dont l’argent était placé à la Schweizerische Kreditanstalt, l’ancêtre de Credit Suisse.

Deux ans après, l’affaire des Suisse Secrets dévoile à son tour l’existence de comptes secrets du roi Abdallah II de Jordanie, de dictateurs (ou de leurs hommes de paille) Abdelaziz Bouteflika, Robert Mugabe, Hosni Mubarak, Hafez Al-Assad, d’Antonio Velardo, blanchisseur de deux clans de la ‘Ndrangheta calabraise, du chef de la SS Heinrich Himmler et du dictateur italien Benito Mussolini.

Après Jewpop, il ouvre la chambre des secrets des coffres maudits du Crédit Suisse, qui apprit à arrêter de s’inquiéter et à aimer le multivers de la folie nazie.

Salut cher ami,

Beaucoup de nouvelles. Le Centre Simon Wiesenthal pour l’Amérique latine sous le commandement du Dr Ariel Gelblung a réussi à gérer avec succès l’entrée d’un grand groupe d’avocats au Credit Suisse à Zurich.

Cette entité suisse a accepté d’ouvrir tous les comptes de la Schweitzerische Kreditanstalt.

Le groupe est dirigé par le Dr Neil Barofsky (Jenner & Block LLP) du Département d’État américain, et politiquement secondé par le Dr Ira Forman (Département d’État américain et leader de la Communauté juive internationale).

Au Credit Suisse, le Dr Matthew Cipolla (Jenner & Block) travaille directement sur les tâches de terrain.

Ils sont aidés par des descendants des propriétaires allemands des comptes (dont Alejandro Alex Mandl Vinelli fils de Fritz Mandl).

Ils ont déjà réussi à reconnaître l’existence de tous les récits de l’enquête Filipuzzi/Wiesenthal. D’autre part, Alejandro Alex Mandl-Vinelli est associé au duo Freude/Koennecke et à plusieurs autres familles.

On sait qu’il y a des créances sur le Credit Suisse en provenance du Chili et d’Afrique du Sud.

Il y a plus de 500 familles qui réclament les comptes. Le Credit Suisse trancherait (car le meilleur procès est celui qui ne se fait pas) car les preuves sont accablantes.

La Schweizerische Kreditanstalt, grâce aux données de l’enquête Filipuzzi/Wiesenthal, aurait été révélée comme la principale entité suisse dans la résolution du pouvoir nazi d’Adolf Hitler avant et pendant la Seconde Guerre mondiale.

Il y a des familles d’Europe qui ont adhéré aux revendications. Nous sommes en présence d’un grand scandale.

Cela prendra quelques mois. Selon les estimations de ceux qui travaillent sur le sujet, nous aurons probablement de bonnes informations d’ici la fin de cette année.

La pandémie a également conspiré avec le résultat final. Mais c’est un pommier qu’un groupe de chercheurs a commencé à secouer… et les pommes tombent déjà.

Pedro Alberto Filipuzzi.

Cry for me Argentina : l'extraordinaire liste nazie

Voir aussi:

Liste complète des enterprises nazies ayant eu un compte au Schweitzerische Kreditanstalt.

à propos de l'auteur
Alexandre Gilbert, directeur de la galerie Chappe écrit pour le Times of Israël, et LIRE Magazine Littéraire.
Comments