Il n’a pas de réelles différences linguistiques, ethniques, et religieuses entre les Gazaouis, les Égyptiens, et les Jordaniens

Il n'a pas de réelles différences linguistiques, ethniques, et religieuses entre les Gazaouis, les Egyptiens, et les Jordaniens, et donc la proposition du Président Trump sur la relocation de Gazaouis dans le cadre d'un plan régional de stabilisation mérite d'être étudiée, ai-je expliqué sur i24NEWS en Français

Posted by ‎Emmanuel Navon עמנואל נבון‎ on Monday, January 27, 2025

Il n’a pas de réelles différences linguistiques, ethniques, et religieuses entre les Gazaouis, les Égyptiens, et les Jordaniens, et donc la proposition du président Trump sur la relocation de Gazaouis dans le cadre d’un plan régional de stabilisation mérite d’être étudiée.

Emmanuel Navon, président du bureau israélien de ELNET et professeur en relations internationales à l’Université de Tel-Aviv, le 27/01/2025 sur i24NEWS en Français.

 

à propos de l'auteur
Emmanuel Navon (hébreu : עמנואל נבון) est un politologue israélien d'origine française, président du bureau israélien d'ELNET et professeur en relations internationales à l'Université de Tel-Aviv. Il est chercheur principal à l'Institut de stratégie et de sécurité de Jérusalem (JISS) et analyste principal pour i24news.
Comments