(Annulé) David Serero pour le Keren Hayessod

MISE A JOUR : En raison des derniers événements et par solidarité avec les familles endeuillées, nous avons décidé d’annuler le spectacle du 19 janvier, avec David Serero.

———————————————————————————————-

Lundi 19 janvier 2015 à 19h30, David Serero se produira lors d’un One Man Musical Show au Théâtre de Neuilly, une soirée de Musiques et d’Humour.

Ce rendez-vous solidaire, tout à fait inédit est organisé par la division féminine de collecte du Keren Hayessod et le Young Leader Team au profit des programmes du Keren Hayessod. Femmes, hommes, enfants, tous sont les bienvenus.

Après l’atelier parfum et l’atelier top cuisine avec Yoni Saada, qui ont été de francs succès, la très dynamique Rebecca Jacquin, présidente de l’action féminine de collecte et Stéphane Benguigui qui préside désormais le Young Leader Team se sont unis pour organiser ensemble un nouvel événement au profit du Keren Hayessod.
Une soirée à ne pas manquer !

Au Théâtre de Neuilly – 167, avenue Charles de Gaulle, 92220 Neuilly-Sur-Seine.

Participation aux frais : 29 euros – vente flash le 6 et 7 janvier : 25 euros
Réservation obligatoire : Billets en ligne sur www.keren-hayessod.fr – tél au 01 77 37 70 84 ou sophie.barr@kh-aui.fr

 

About the Author
Depuis sa création en 1920, et à partir de 1948 en partenariat avec Israël, le Keren Hayessod, a joué le rôle principal dans la construction et le développement du pays, dans le sauvetage et l’intégration des Juifs, nouveaux immigrants, ainsi que dans la lutte contre la fracture sociale. Seule organisation de collecte de fonds qui fonctionne en vertu d’une loi votée par la Knesset en janvier 1956, de nombreux projets ont étés menés, tels que l’organisation de l'alyah de millions de olims et leur intégration, la mise en place de centaines de programmes sociaux, éducatifs et culturels innovants destinés aux populations défavorisées, mais aussi le renforcement de l’identité juive de milliers de jeunes en diaspora, à travers des programmes tels que Massa, Taglit ou Bac Bleu Blanc. Le Keren Hayessod existe dans 42 pays du monde et il a œuvré en France sous le nom d'Appel Unifié Juif de France jusqu'en 2013. Depuis octobre 2013, le Keren Hayessod existe de façon autonome et est présidé par Richard Prasquier.
Comments