Concert de Netta à Paris

Plus de 650 personnes étaient présentes dimanche 10 février 2019 au concert de la gagnante de l’Eurovision 2018, la chanteuse israélienne NETTA, à Paris.

Symbole de la réussite et de l’innovation israélienne, elle est venue chanter pour les enfants défavorisés d’Israël avec le Keren Hayessod.

Un moment chaleureux et de partages autour d’Israël.

Voici les meilleurs moments de la soirée en images : https://www.facebook.com/Keren.Hayessod.fr/videos/3266267681957

55/

à propos de l'auteur
Depuis sa création en 1920, et à partir de 1948 en partenariat avec Israël, le Keren Hayessod, a joué le rôle principal dans la construction et le développement du pays, dans le sauvetage et l’intégration des Juifs, nouveaux immigrants, ainsi que dans la lutte contre la fracture sociale. Seule organisation de collecte de fonds qui fonctionne en vertu d’une loi votée par la Knesset en janvier 1956, de nombreux projets ont étés menés, tels que l’organisation de l'alyah de millions de olims et leur intégration, la mise en place de centaines de programmes sociaux, éducatifs et culturels innovants destinés aux populations défavorisées, mais aussi le renforcement de l’identité juive de milliers de jeunes en diaspora, à travers des programmes tels que Massa, Taglit ou Bac Bleu Blanc. Le Keren Hayessod existe dans 42 pays du monde et il a œuvré en France sous le nom d'Appel Unifié Juif de France jusqu'en 2013. Depuis octobre 2013, le Keren Hayessod existe de façon autonome et est présidé par Richard Prasquier.
Comments