Qui a dit qu’on ne savait pas faire la fête à Jérusalem ? Pour le plaisir des foules et de toute la famille, l’artiste-peintre Dan Groover sera en représentation pour une performance artistique au Musée Hechal Shlomo à Jérusalem.

Pour la quatrième année consécutive, Dan Groover présente son événement de Yom Arts’Maout, dans lequel il mêle peinture Live et histoire « Revival » d’Israël. Il dépeint dans ses fresques murales le retour à la terre et la rencontre des différentes influences qui recrées la nouvelle culture du peuple d’Israël.

En intéraction avec le public qui pourra participer en direct à la réalisation de l’oeuvre, l’artiste de Street Art peindra une fresque Graffiti le long des murs du musée, sur fond de musique israélienne revisitée par des musiciens, dont le guitariste Saadya, auteur d’un album et de plusieurs titres, et de DJ Mike.

Yom Arts'Maut 2015 avec Dan Groover

Yom Arts’Maut 2015 avec Dan Groover

Vous pourrez également profiter dans l’enceinte du Musée Hechal Shlomo, de l’exposition « Posters en série limitée » signés Dan Groover, qui met à la page et en images l’histoire contemporaine du peuple d’Israël.

"1948" by Dan Groover

« 1948 » by Dan Groover

 

Jeudi 23 avril 2015

Live Painting & Live Music : 10H-16H

Museum Hechal Shlomo : 58 rue King George, Jérusalem (près de la Grande Synagogue)