L’art contemporain de Street Art et de Pop Art de Dan Groover, artiste franco-israélien, s’exposera dans le cadre féerique de Yafo-Tel Aviv, le jeudi 28 janvier 2016, à partir de 19H, dans la résidence Hanamal 12.

La société Art’Drenaline et David-Yossef Sanhédrine, présenteront la nouvelle collection de l’artiste, « Turn Art On », un regard sur la société contemporaine israélienne et internationale, lors d’une soirée sur fond de projection vidéo, cocktail et ambiance musicale.

"Turn Art On", Artistic Night Event with Dan Groover

« Turn Art On », Artistic Night Event with Dan Groover

Invité par Emmanuel Turk, le fondateur de Icube, à exposer ses œuvres dans un lieu privé, face au port historique de Yafo-Tel Aviv, l’artiste fera découvrir son univers dans des créations aux techniques très variées, comme le Graffiti, la Calligraphie, le Light Painting et la Photographie, qui sont son quotidien depuis plus de vingt-cinq ans.

Tout au long de sa carrière artistique, Dan Groover a participé à des projets d’envergures, en travaillant sur la plus grande fresque murale de l’époque en Graffiti longue de 600 mètres, des décors de films et de concerts, comme celui de James Brown lors de sa tournée caribéenne, ou encore l’enseignement du Street Art à La Guardia School, déjà dans les années 1990. Plus récemment, il a participé au Festival des Lumières de Jérusalem, et a été commissionné pour offrir une œuvre au chanteur Alpha Blondy lors de son concert en Israël, et à l’ancien président Shimon Perez pour son cadeau à son 90ème anniversaire.

Dan Groover & Shimon Peres

Dan Groover & Shimon Peres

L’artiste Mordeli, invité par Dan Groover, présentera ses sculptures.

Pour acheter les oeuvres de l’artiste, en ligne (la nouvelle collection paraître le 28/01) : http://israelmodernart.com/shop/by-artist/dan-groover

Jeudi 28 Janvier
Hanamal street, 12
Yafo-Tel Aviv
A partir de 19H
Entrée libre