On n’a plus besoin d’aller au cinéma pour voir des films d’horreur, la réalité quotidienne dans le monde nous donne l’impression de dépasser la fiction.

Qu’on en juge: Personne n’est à l’abri d’une agression sauvage dans n’importe quel endroit de la planète. Les nouveaux aliens inventent chaque jour des procédés de meurtres et de terreurs à commencer par les couteaux de cuisines jusqu’à l’utilisation de voitures pour écraser les passants, sans oublier les armes classiques comme les fusils ou les explosifs .

Ceux qui ont imaginé les films d horreur basés sur des aliens ont préconisé à chaque fois la solution pour sauver l’humanité ce qui n’est pas le cas des dirigeants politiques actuels de la planète.

Pour mettre fin à l’horreur, les scénaristes ont orienté les héros sauveurs vers les procréateurs des aliens, qui une fois éliminés font cesser l’ensemble de la terreur !

L’analogie est simple : les géniteurs de nos aliens réels sont les théocraties du moyen-orient qui cultivent un double langage et une double pratique, présentant une légalité et une modernité de façade.

Le reste c’est une usine de fabrication d’aliens à la chaine, avec financement de toutes ces pratiques morbides. La solution s’impose d’elle même : éliminer les géniteurs des aliens et le monde sera sauvé !