Nous voilà de nouveau impliqués dans une guerre qui ne nous concerne pas directement, après la Libye, le Mali, maintenant l’Irak, l’Etat français entraîne le pays sur un terrain très dangereux, les interventions précédentes qui se sont soldées par des échecs ne servent toujours pas de leçons à nos dirigeants.

La France étant dans une situation économique catastrophique ne peut pas ce permettre ce genre d intervention. Le président Hollande étant complètement discrédité sur le plan national essaye de se donner une stature internationale qu’il n a pas et qu’il n’aura jamais.

Je vous invite à regarder JJ Bourdin sur BFMTV le vendredi 12 septembre ou Dominique De Villepin ancien Premier ministre de Jacques Chirac a été interrogé sur cette intervention qu’il a jugé inutile et néfaste pour notre sécurité de demain, n’oublions pas que la prise de position de la France sur l’intervention des Etats Unis en Irak après les attentats du 11 septembre nous a donné raison.

Commençons par combattre le terrorisme à l’intérieur de notre pays comme le fait Israël, nous avons les moyens de le faire, comme de lutter contre le radicalisme religieux sinon ce sera la fin de nos démocraties.