implantation musée

Il est parfois difficile de cacher ses idées anti-sioniste même dans un média qui se dit être objectif. En effet, le média le Soir Be, a tout simplement affirmé que le Musée Juif de Belgique est une « implantation juive » comme on le lit et l’on entend de nombreuses fois concernant les territoires en Judée Samarie en Israël.

Le Conflit au Moyen Orient ne se déporte pas que dans les banlieues à forte communauté musulmane mais aussi dans les médias Belges qui ne cessent de désinformer leurs lecteurs donnant volontairement ou involontairement une cause à ce type d’attaque contre des sites juifs, comme dernièrement, le Musée Juif de Bruxelles, où 4 personnes sont décédées dont un couple israélien.

Voici le texte de cet article très frappant ( la capture d’écran est au dessus)

 » Les implantations juives sous haute surveillance

Le Musée juif est un lieu culturel qui entend faire découvrir les visages multiples du monde juif. Une exposition consacrée aux Juifs d’Anvers s’y tenait en ce moment. Le Musée dispose d’un service éducatif. Il est un lieu qui est, par nature, ouvert au public. Les principales implantations juives de Bruxelles sont habituellement sous haute surveillance. C’est notamment le cas de la grande synagogue, voisine des lieux du drame.

Suite à la fusillade, le niveau de sécurité maximal a été décrété sur tous les lieux liés aux intérêts juifs en Belgique.

Les associations juives dénoncent régulièrement les montées de l’antisémitisme en Belgique. Jamais, depuis la dernière guerre mondiale, un attentat antijuif n’avait été commis en Belgique. Cet attentat intervient quinze jours après la tenue avortée à Anderlecht d’un « Congrès européen antisioniste », dont les orateurs invités étaient des antisémites notoires. Ce congrès, organisé par le député d’extrême-droite Laurent Louis, avait été interdit. Une manifestation avait été dispersée par des autopompes.

Marc Metdepenningen »

C’est un nouveau cas de désinformation qui donnent aux plus extrémistes des excuses pour passer de la parole à l’acte. Pour rappel Mohamed Merah a tué de sang froid des enfants dans une école juive pour défendre les pauvres palestiniens sans terre….

La désinformation tue, et Alyaexpress-News ne baissera pas les bras tant que le site en aura les moyens contre ce phénomène qui perdure et augmente de jour en jour.