Amnesty Internationale vient de publier un rapport cinglant sur l’armée américaine en Afghanistan

Pendant cette guerre contre le Hamas, Obama n’a cessé de faire des injonctions à Israël : « invitation à un cessez-le-feu immédiat à Gaza ».

Et puis est intervenu le calvaire des Yazidis et des Chrétiens d’Irak et là, changement notable d’attitude, l’aviation américaine soutenue par la France et plusieurs pays occidentaux bombarde les terroristes qui menacent Bagdad.

Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais semble nous dire Mr. Obama.

Pourtant Djihadistes d’Irak ou de Gaza ce sont les mêmes terroristes.

Le 11 août 2014, Amnesty Internationale a publié un rapport cinglant sur l’armée américaine déployée en Afghanistan après la chute des Talibans

Selon cette organisation, les forces américaines ont tué des milliers de civils afghans, victimes innocentes et collatérales, sans que l’ONU ou l’Union Européenne ne s’en émeuvent !

L’émotion est sélective et les condamnations aussi surtout lorsqu’il s’agit d’Israël et même si le Hamas est la pire des organisations terroristes qui se sert de sa population comme bouclier humain.

Comble d’ignominie, une commission d’enquête a été mise en place par une résolution du Conseil dit des Droits de l’Homme, où siègent les pires États génocidaires, pour enquêter sur les crimes à Gaza, où bien entendu Israël est le seul visé.