Concert de la chanteuse israélienne NETTA, gagnante de l’Eurovision 2018, à Paris dimanche 10 février 2019 pour le Keren Hayessod au profit des enfants défavorisés d’Israël. Un événement familial ouvert à tous !

Netta Barzilaï est un véritable phénomène en Israël et dans le monde entier. A la suite d’études à l’école de musique Rimon à Tel Aviv et à sa participation à la célèbre émission « Hakohav Haba » (pendant de l’émission Nouvelle Star) qu’elle remporte, elle est propulsée sur le devant de la scène internationale grâce à sa victoire au Concours Eurovision de la chanson 2018 avec le titre Toy, qui fait écho au mouvement #MeToo.

https://www.keren-hayessod.fr/informations/2018/12/netta-a-paris/

https://www.keren-hayessod.fr/informations/2018/12/netta-a-paris/

Femme et artiste engagée, Netta est la marraine du programme éducatif Net@ soutenu par le Keren Hayessod*. Ce programme existe depuis plusieurs années et s’appuie aujourd’hui sur un réseau de plus de cinq mille élèves qui lui doivent leur insertion réussie dans la vie professionnelle. Il s’applique à des adolescents de « villes défavorisées » et leur offre sur plusieurs années, en complément du cursus classique, une expertise hautement qualifiée en informatique.

Plus d’info sur : www.keren-hayessod.fr

*Le Keren Hayessod a été fondé en 1920 comme l’institution de collecte de fonds pour Israël, afin de renforcer la société israélienne, d’aider à l’intégration des nouveaux Olims en Israël, de relier le peuple juif à Israël et d’acheminer en Israël, les Juifs en danger.

Le concert aura lieu au Chalet du Lac : Orée du Bois de Vincennes, Avenue de Bel Air  – 75012 Paris

Réservations en ligne