– Moi Président j’exigerais immédiatement que le 1er ministre Turc s’excuse d’avoir traiter Israël d’être « pire qu’Hitler ».

– Moi Président je déciderais que la France quitte l’OTAN si le 1er Ministre Turc ne se rétracte pas.

– Moi Président j’exigerais immédiatement que la Haute Commissaire aux Droits de l’Homme à l’ONU s’excuse auprès d’Israël pour l’avoir accusé de « crimes de guerre » alors qu’Israël est l’agressé, la victime réelle, et ce d’autant plus que le Hamas prend en otage sa population comme l’a montré une vidéo allemande (même si elle date de 2009 en réalité).

-Moi Président je déciderais que la France quitte l’ONU si cet organisme continue à diaboliser Israël et n’organise pas bientôt un réel débat à l’UNESCO devant les caméras du monde entier sur les causes réelles du conflit amorcé et entretenu par les Arabes depuis 1947.

– Moi Président je déciderais de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël. Et je ferais en sorte qu’un plan Marshall puisse compenser quelque peu les pertes des réfugiés arabes et juifs depuis 1947.

-Moi Président je serais sans pitié à la moindre incartade en matière de racisme et d’antisémitisme,  renvoyant dans leurs pays d’origine (reconnaissable au drapeau affiché durant les rencontres sportives) par la déchéance de nationalité, à la moindre récidive.

-Moi Président, sur ces bases, je lancerai un processus de paix basé sur les paramètres Clinton.

Vive la République ! Vive la France !