Monsieur,

Vous avez fait du Paris Saint Germain un des plus prestigieux club de football au monde, de nombreux grands joueurs vous ont rejoint et un large public considère le Paris Saint Germain comme un motif de fierté et d’admiration.

Hier un groupe de pseudo supporters du club a crû bon d’apporter son soutien à la cause palestinienne en participant à la manifestation organisée à Paris, malheureusement à la fin de celle ci ils ont pris la direction du quartier juif de Paris afin de réaliser ce qu’ils espéraient être un pogrom.

C’est arborant écharpe du Paris Saint Germain et drapeaux palestiniens mêlés, en se revendiquant et en s’identifiant clairement comme supporters du club qu’ils ont prix la décision de « casser du juif » et « tout massacrer » selon leur propre propos.

Je sais que ces amalgames ne sont pas dans l’esprit sportif et encore moins dans  l’esprit que vous tentez d’insuffler au club que vous dirigez, je sais que votre position et vos liens avec le Royaume du Qatar ne vous permettent pas de laisser planer la moindre ambiguité et que vous aurez à coeur d’affirmer publiquement que le club se démarque totalement de ces débordements antisémites.

Il ne fait pas de doute que les activités économique du Royaume du Qatar en France n’ont aucun caractère politique, contrairement à ce que certaines franges de l’échiquier politique français laissaient à penser c’est pour cela que je suis sur que vous aurez à coeur de condamnez fermement et sans ambiguïté ces violences antisémites d’un autre age, commis avec le maillot de votre, de notre, club en étendard.

Que vous affirmerez haut et fort que le Paris Saint Germain n’est pas un club véhiculant la haine, le racisme et l’antisémitisme mais qu’au contraire il oeuvre à la concorde et au rapprochement.

et puisque des arrestations ont eu lieu et que des responsables sont désignés nous attendons que le Paris Saint Germain Football Club engage à l’encontre de ceux qui salissent son image des sanctions allant jusqu’à l’interdiction de stade !

en espèrant que vous serez sensible a cette démarche veuillez agréer Monsieur l’expression de mes sentiments distingués.