Ari est un Telavivi par excellence, non pas parce qu’il est né ici, il vient de New York, mais parce qu’il est partout… Partout où je vais : POPUP Ari!!!

arifruchter_judithschulerblog

Ari Fruchter

Une vraie personnalité de la nuit, mais aussi un high techer, un entrepreneur, un organisateur d’évènements, un business man, un des créateurs de Tel Aviv Arts Council, une organisation qui a pour vocation d’observer diverses communautés artistiques à Tel Aviv. Il est aussi celui qui a fait venir Spencer Tunik à la mer Morte et qui a fait poser des centaines de personnes nues.… Et avec tout ca, il est aussi papa !

Connaissez-vous le sel de la mer Morte Naked Sea ? Cette marque de sel aromatisé venu droit de la mer Morte, c’est Ari qui l’a créée.

ari_nakedseasalt_conceptstore

Naked Sea Salt by Ari

Respiration : bref, Ari c’est du non-stop !

Et je me disais que vous seriez peut-être intéressé par les soirées d’Ari. Tout d’abord, il organise des soirées pour toutes les occasions ! Pourim, Jour de l’An, chez lui sur sa terrasse ou dans tous les endroits possibles et imaginables… Mais depuis quelques mois il organise des soirées artistiques à l’Hôtel Boutique Brown de Tel Aviv, tous les mardis soirs : Arts art Tuesdays

Ce qui est sympa dans les soirées d’Ari :

Pas besoin d’avoir 20 ans ou 18… La moyenne d’âge c’est 30-40 ans (pour ne pas dire 45…)… Et ça fait du bien de sortir entre vieux ! (oups !)

Pas besoin d’être célibataire… Vous pouvez y aller marié, séparé, avec votre copain, copine, votre sœur, on s’en fout, la dimension artistique permet de donner un petit plus.

Le Brown est un lieu magique, allez faire un tour sur le toit !

Les artistes sont sélectionnés, il y a eu toute sorte d’events de folie, dont la soirée de lancement du magazine fashion Conart, mais aussi l’artiste d’arts visuels Judith Darmont…

ai_soiree_conart

Soirée Magazine Conart

Voici le programme à venir :

https://www.facebook.com/groups/artstartuesdays/events/

La page Facebook : https://www.facebook.com/groups/artstartuesdays/?fref=ts

Dites bonjour à Ari si vous y allez, il est toujours accueillant !