Une tempête dans un verre d’eau !

Le monde est à feu est à sang ,la multiplication des conflits armés a fait plus de 50 millions de déracinés, selon le dernier rapport annuel d’Amnesty international et tout cela dans l’indifférence générale.

L’Europe malade de cette crise économique qui n’en fini pas, de ses chômeurs, de sa misère sociale, de la montée des nationalismes, du racisme, etc…. Que faisons-nous ?

Voilà une semaine que nous dissertons sur des mots ou des phrases que nos responsables politique ou religieux ont prononcés lors de certains discours, peut-être quelques formulations un peu maladroites dans ces discours, mais rien de bien méchant.

Nous savons très bien depuis longtemps que la plupart des médias Français ont la fâcheuse habitude de désinformer et de faire preuve de partialité dans le traitement de l’actualité.

L’art de créer la polémique n’a pas lieu d’être ! voilà la spécialité de certains journalistes, le résultat nous le connaissons, alors réfléchissons, relativisons et évitons de tomber dans le panneau à chaque fois, car il y a des sujets autrement plus graves a traiter.