Source photo :sudouest.fr

Source photo :sudouest.fr

Nous voilà revenus dans la période 1938-40, ce n’est cesse de le dire et de le répéter a maintes fois car le danger se précise encore davantage dans une région calme où les juifs vivent dans ces villes depuis très longtemps car ce sont les descendants des juifs du Pape dans l’histoire de France :

Ce lundi, des tags antisémites ont été découvert sur des habitations à Gradignan (33). Faut-il en France cacher son judaïsme, en enlevant les mezouzots, les kippots , les étoiles de David pour espérer vivre en sécurité ?


Hier, Alyaexpress-News a été informé par deux nouvelles attaques antisémites, une,  place de la République, et une seconde proche du lac de Créteil, nous n’avons pas donné de détails tant que nous n’avons pas la confirmation de Mr Sammy Ghozlan du BNCVA.

Mais les faits sont là, et aujourd’hui vous pouvez lire sur les réseaux sociaux de la part de nombreux juifs en France : , »Enlever vos Kippots » – « Rentrez votre étoile de David » –  » Ne provoquez pas » – « Soyez français avant d’être juif » …..

Mais pensez vous que cela va réduire ces attaques ? Loin de là, Patrick Bruel n’a pas échappé lui aussi l’antisémitisme de Mr le PEN, président du parti d’extrême droite le FN , qui lui a proposé de « s’enfourner », il a reproché au chanteur de ne pas s’appeler « Moshe » , car dans ce cas, il n’aurait pas prononcer de tel mot envers un juif ? Bruel, trop laïc au goût de Mr le Pen ? Faudrait savoir , faut il être juif de France ou français tout court ? 

L’hypocrisie de cet homme qui a été accusé d’antisémitisme notoire est connue, il savait bien que Patrick Bruel , même sans porter de kippa était juif, car en 1995, il a parlé de ce même chanteur en l’appelant « Mr Benguigui » …Cet homme résume à lui tout seul la racine de l’antisémitisme :  un juif reste un juif. 

Ce ne sont ni vos kippots, étoile de David, ou barbe qui feront la différence. Aujourd’hui en France, on peut porter un djellaba, une burqa sans se faire attaquer, car les juifs n’attaquent pas, mais tout vêtement qui ferait allusion au juif pourrait précipiter une attaque antisémite, c’est un fait.

Les habitants juifs de Gradignan ont eux aussi été repérés, car cette ville est de plus en plus islamisée, on peut y prier sans être attaqué, les mosquées ne manque pas . On peut faire ses achats halal sans être ennuyé . Même l’aumônier imam est libre de convertir les prisonniers  de la Maison d’Arrêt de Gradignan. Et si vous manquez d’inspiration, les mosquées ce cette région s’occuperont de vous islamiser.

On ne sait pas encore qui sont les auteurs de ces actes antisémites, et rien ne confirme que les propriétaires de ces maisons sont juifs, mais les faits sont là. Néo Nazis ou islamistes en mission de guerre sainte ? Pour la communauté juive , il n y a aucune différence.

Soyez en sur, chers Juifs de France, ce n’est pas votre apparence qui gène aujourd’hui…. juste votre ADN.

Photos des maisons taguées (source