Quand la morale décline sous le regard des hommes de bien, ceux la même n’agissent pas pour renverser la tendance alors les maux et le mal s’épanouissent.

Une société indifférente et peu disposée à apprendre du passé est condamnée. Nous ne devons jamais oublier notre histoire, nous ne devons jamais baisser la garde.

Le BDS (Boycott Désinvestissement et Sanctions) cherche à délégitimer Israël et aujourd’hui, les juifs a travers le monde, qu’ils soient français ou israéliens ou même Belges dernièrement ou autre (cela ne fait aucune différence pour eux) en souffrent.

Le BDS a commencé dans les territoires disputés, entre les palestiniens et Israël, ce mouvement est nait de la haine viscérale des juifs.

Cependant, grâce à la puissance technologique Israélienne et aux prouesses informatiques de ce pays, ce mouvement n’est pas efficace.

L’Australie a fait un geste tout a fait remarquable et je me dois de le souligner. Désormais pour L’Australie Jérusalem-Est n’est pas un territoire occupé par Israël. Je trouve cette affirmation des plus courageuse et juste.

Bien sur après cette annonce les palestiniens ont crié au scandale, la Jordanie s’en ai mêlé, le diplomate australien a été convoqué, afin de revenir sur cette affirmation.

Les Palestiniens veulent Jérusalem-est comme capitale. Jérusalem est la capitale de l’Etat Israël. Il faut savoir que les palestiniens veulent Israël d’un bout à l’autre, il suffit de voir la carte de la Palestine sur les sites d’information arabes et palestinien.

L’Australie vient de changer la donne, le monde peut être choqué par la position australienne, il faut espérer qu’il viendra à s’y aligner.