BDS organise, dans le cadre de la « Israël Apartheid Week », une série de conférences dans les universités françaises afin de convaincre les étudiants qu’Israël est un état d’Apartheid et pour promouvoir des idées mensongères et diffamantes sur ce pays, seul état démocratique du Moyen-Orient.

C’est pourquoi, nous étudiants juifs français, à l’instar des mouvements étudiants qui se sont soulevés aux Etats-Unis et en Angleterre contre cette organisation calomnieuse, avons décidé de nous révolter contre cette « semaine de la honte » afin de promouvoir l’image d’Israël comme nous la connaissons !

Nous avons décidé de nous attaquer à toutes ces idées mensongères répandues par BDS sur un soi-disant état d’apartheid afin de les déconstruire à l’aide de preuves tangibles, de témoignages et de photos, pour enfin prouver à tous ces détracteurs d’Israël que dire qu’il s’agit d’un État d’Apartheid, c’est ne pas connaître ce pays qui ne compte pas moins de 5 représentants du Parti démocratique arabe au sein de son parlement et qui permet à toutes les communautés de voter et de travailler sur son territoire !

Nous appelons au rassemblement, nous appelons à l’union face à un mouvement qui, en répandant de telles insanités sur Israël, ne permet pas à ceux qui ne l’ont jamais visité de se forger leur propre opinion sur ce pays qui défie toutes les lois de l’entendement.

Parce que oui, Israël a seulement 70 ans.

Et oui, Israël fait partie des plus grandes puissances mondiales.

Et oui, Israël est un pays où les progrès technologiques fleurissent sans discontinuer et sont à l’avant-garde de la révolution numérique.

Et oui, en Israël tout le monde est représenté, tant politiquement que socialement !

Alors oui Israël est bel et bien une démocratie où toutes les voix comptent !

C’est pourquoi nous vous demandons de liker et de partager notre page spécialement dédiée, car plus grande sera notre mobilisation, plus forte sera notre voix.

Si vous avez des articles que vous souhaitez que nous publiions, faites les nous parvenir via cette page, et n’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire !

Toutes les informations concernant une manifestation potentielle seront relayées sur cette page, alors on compte sur vous !

Israël compte sur vous !

Aidez nous à défendre ce pays en lequel nous croyons si fort !