Permettez moi de vous rappeler la définition du mot Intolérance Mr Nduwa ! (tendance à ne pas supporter les personnes qui ont d ‘autres opinions que soi.)

Vos propos sur le journaliste Eric Zemmour sont scandaleux, votre méconnaissance de cette période de l’histoire décrédibilise le sens de votre commentaire.

Dans ce livre (Le Suicide Français) et sur ce chapitre faisant polémique Eric zemmour se contente de relater des faits historique qui ont été passés sous silence jusqu’à présent .En aucun cas, il n’a légitimé le régime de Vichy.

De par vos propos inexacts ,c’est vous qui êtes un trafiquant de la réalité ,c’est vous qui êtes un faussaire, c’est vous qui entretenez cette haine.

Votre position en tant que président de la communauté Juive noire de France devrait vous inciter à plus de modération .

Eric Zemmour est un des rares écrivains essayiste à avoir le courage d’exprimer ses opinions qui vont à l’encontre du système et de l’ordre établi et cela dérange.

La façon dont il a été pris à parti par ces pseudos journalistes pendant l’émission de Ruquier, est une honte mais avec monsieur Ruquier nous avons l’habitude de voir chahuter les gens qui ne pensent pas comme eux.

Eric Zemmour a osé secouer le cocotier médiatique et le ronron qui impose de jamais aller trop loin dans l’analyse politique,social,et historique.

Il y a des limites à ne jamais franchir car les grands espaces font peur aux petits du cercle, qui s’adorent et se congratulent dans leur réserve.