Gagnez 2 places !

Voilà de quoi rire, voilà de quoi pleurer, voilà de quoi se projeter, voilà de quoi faire un petit clin d’œil aux quelques mois que vous venez de passer en Israël et quand bien même aux quelques années.

Parce qu’on a beau être Israélien sur le papier et avoir sa Teoudat Zeout, les années ne suffisent pas à se sentir 100% chez nous.

On est chez nous mais pas totalement chez nous et des fois c’est juste bon de voir que… On n’est pas tout seul !

Bref, le pays où coulent le lait et le miel est aussi le pays ou on a bien trop souvent envie de crier, de s’obstiner, de constater… Et c’est là que Judith Mergui rentre en scène !

Parce que son talent a été de décrire toutes ces situations… Et c’est juste thérapeutique !

Son One Woman Show  « Inch Alyah » se produira les mercredis 29 octobre et 5 novembre 2014 à 20h30 au ZOA, Daniel Frisch St 1, Tel-Aviv (au niveau du 27 Iben Gvirol).

judithmergui_judithschulerblog2_conceptstore

Cramponnez-vous à vos sièges et accrochez  vos ceintures, car après la montée, c’est la descente qui est pimentée.

Judith ne vous épargnera rien. Avec franchise et humour elle dépeint son Israël à elle. Celui qui pique, qui coince, qui croque, qui craque mais surtout celui où l’on ne s’ennuiera jamais, Inch Alyah…

A cette occasion, nous vous proposons de gagner 2 places… oui oui, petit jeu concours. Pour cela il vous suffit de LIKER la page Facebook  de Judith et de donner des idees de nom de spectacle (sur la page) qui pourraient convenir à la description du spectacle que vous venez de lire ci-dessus !

Les 2 meilleures réponses  recevront 1 place chacune ! A vos marques !

C’est Toc Toc production qui donne la parole à l’artiste et c’est Céline Cateland qui aide à la mise en scène ( la fameuse !)

 

RESERVEZ, ÇA VA ETRE COMPLET : 03 602 36 19, ou de France au 01 83 64 75 20

YALLA, ALYAH ?