Curieusement les murs de Facebook n’ont pas été fleuris de « Je Suis Tel Aviv »…

Curieusement pour le Figaro, c’est une fusillade et pas un attentat terroriste.

Curieusement pour l’AFP (initiales de Amitiés Franco Palestinienne) c’est face à un quartier général de l’armée qu’a eu lieu cette « fusillade ».

Curieusement, peu d’hommes politiques français ont publié un communiqué.

Curieusement, on ne nous montre pas, sur les chaines françaises, les scènes de réjouissances à Gaza et à Ramallah et même en Turquie, où des bonbons sont distribués pour célébrer le sang juif qui coule à flots.

Curieusement, ces mêmes chaînes françaises oublient de mentionner que les terroristes blessés sont soignés dans les mêmes hôpitaux que leurs victimes.

Curieusement….???

NON, ce n’est pas curieux, c’est réel, cela se passe aujourd’hui, en France, en Europe, devant vos yeux, « le JUIF », le « Sioniste » est coupable d’exister, il est l’envahisseur, il l’a bien cherché…

Quand le gouvernement français s’évertue à organiser une conférence pour la paix au Proche Orient – alors qu’entre nous, il a mieux à faire en ce moment- nous sommes en droit de nous poser des questions….

Pour faire la paix il faut être deux,

Qui est le partenaire ? Abbas ? Le Hamas, les Brigades d’Al Aqsa? Le Hezbollah? Les Palestiniens qui ont défilé hier dans les rues de Gaza et de Ramallah ? Ou la République Islamique d’Iran ?

Il faut arrêter avec ces maux là, ou avec ces mots là, ou avec ces Mollahs.

La paix cela se construit à deux, Sadate et Begin l’avaient compris, qu’ils reposent en paix tous les deux.

Je ne suis pas un extrémiste, mais il est temps de changer de ton et de méthodes avec les terroristes et la terreur.

Aujourd’hui je pleure la mémoire des 4 Israéliens assassinés à Tel Aviv, assassinés parce qu’ils étaient juifs, assassinés car ils vivaient sur leur Terre, assassinés à la terrasse d’un café, et non pas parce qu’ils se trouvaient en face d’une caserne de soldats.

Puisse le Tout Puissant nous protéger de nos ennemis, mais aussi de nos « amis », ceux qui veulent nous forcer à accepter l’inacceptable.

Un jour peut-être, le peuple palestinien comprendra que ses dirigeants ne sont en place que pour se remplir les poches, que leurs dirigeants les maintiennent dans la pauvreté pour mieux les manipuler et les exploiter, et dans le seul but de continuer à s’enrichir, le peuple palestinien est le seul peuple du monde à avoir reçu des milliards d’aides humanitaires, où est l’argent ?

Recevez gratuitement notre édition quotidienne par mail pour ne rien manquer du meilleur de l’info INSCRIPTION GRATUITE!

Un jour prochain, ce peuple comprendra que la haine du voisin ne leur amènera rien, que seule la démocratie est le chemin pour trouver la paix et la richesse, le jour où les profiteurs et autres meurtriers auront été évincés, le jour où il y aura un partenaire réel et sincère pour la paix, j’y penserais, pour l’heure, je suis en guerre !

Cette guerre de la terreur a déjà été importée en France, les attentats contre Charlie Hebdo, ceux de l’Hyper Casher, ceux du Bataclan…ici, en Israël, c’est notre quotidien, pour mes amis d’Europe et de France, cela va le devenir, bientôt vous allez voter en France, n’oubliez RIEN, n’oubliez aucune déclarations des uns et des autres…au moment de déposer votre bulletin dans l’urne….

Aujourd’hui JE SUIS TEL-AVIV, je pleure les miens, Puisse le Tout Puissant accueillir leurs âmes.

Demain la vie reprendra son cours à Tel-Aviv, demain Tel-Aviv l’insouciante recommencera à rire et à chanter, à réclamer en chansons cette paix tant espérée,

C’est aussi pour cette raison que je t’aime Israël.