Quelle conférence de presse! A graver dans les anales,Monsieur Hollande a raté ça vocation,il aurait du être médecin anesthésiste est encore ,aurait il endormi ces patients a jamais? J aurais voulu commenter cette conférence de presse mais ,Louise Gaggini en a fait une analyse d une justesse impressionnante ,il n y a rien a ajouté ,le constat est sans appel est unanime ce président est le pire que l on est jamais eus .En France c est la consternation générale ,je pense qu il ne vaudras mieux pas communiquer les prochains sondages,enfin , surtout pour lui …..

Le peuple Français doit demander la démission de ce pseudo président qui entraine la France ver la faillite .Un référendum s impose ,mais aura t il le courage de remettre en cause sa légitimité ?Non je ne crois pas le président Hollande n est pas le Général De Gaule.

La colère monte ,devant toutes ces inégalités ,l insécurité croissante ,les scandales politicos  judiciaire ,la montée de l Islam,la coupe est pleine.Et que font nos politiques ? Que font l opposition?Rien Rien Rien ils ce disputent entre eux ,et voilà que le Sarkozy nouveau vient d arriver pour remettre un peu d ordre dans tout ça ,mais qui va encore croire en ces promesses ?Pourquoi ce qu il n a pas fait hier le ferait il demain?

Quel spectacle affligeant nous donne cette classe politique d un autre âge qui ne sait jamais adapté a l évolution de notre monde.Je ne suis q un simple et humble citoyen Français très en colère ,Faisant parti de cette France silencieuse qui travail ,paye ces impôts,respecte les lois de notre république, mais devant tant d injustices, tant d incompétence ,de nos dirigeants, j ai vraiment envie maintenant de basculer du coté de l insoumission.

Les Juifs de France quittent le pays en masse ,ils ne sont plus en sécurité,mais les Français ne sont plus en sécurité non plus et ou vont ils aller eux?Nos Dirigeants avaient le devoir de protéger la population et qu ont- ils fait ?RIEN ,ils ont laissés prospérer la montée de l islam sans retenue,financer la construction des mosquées,Imposant le halal dans nos écoles nos abattoirs ,a quand la Burka pour les femmes Françaises ?

FRANCE RÉVEILLE TOI !!!!