Le Juif a, de tous temps, servi de bouc émissaire aux maux de cette planète. Peu importe s’il était religieux ou laïque, riche ou pauvre, instruit ou idiot il était responsable. Point barre !

Il en est de même pour le conflit du Proche-Orient.

Dans un article intitulé « Charles Enderlin : pourquoi un Etat palestinien est désormais impossible » et publié sur le site en ligne Rue89, l’auteur Pierre Haski a trouvé, grâce à l’aide du « professionnel » de France 2, LE coupable : ‘’l’irrésistible ascension du messianisme juif, colonisant à tout va, et rêvant de la construction d’un « troisième Temple » à l’endroit le plus explosif de la planète, là où se dresse le dôme doré de la mosquée Al Aqsa à Jérusalem’’.

Chacun aura bien compris, cette minorité a bloqué et bloque encore la création d’un Etat ‘’palestinien’’ vivant en paix aux côtés de l’Etat du peuple juif !

Mais qu’en est-il exactement ?

– En 1948 l’Etat arabe prévu par l’Onu n’a pas vu le jour. Etait-ce la faute aux Juifs, messianiques ou non ?

– De 1948 à 1967 ce même Etat n’a pas vu sa naissance sur les territoires de Judée, Samarie et de Gaza exemptes de toute présence juive. La faute, là encore, aux Juifs, messianiques ou non ?

– Suite à la guerre gagnée de 1967, Moshé Dayan, alors ministre de la Défense proposa le retrait des territoires conquis contre la paix.

Ce qui aurait permis à nouveau la création de cet Etat ‘’palestinien’’ tant désiré par ces tristes journaleux. Trois NON vinrent comme réponses de Khartoum.

On n’ose poser la question : la faute aux Juifs messianiques ?

– En 1993 les Accords d’Oslo ont été signés par le gouvernement en place. Cette minorité a-t-elle empêché cette signature ?

– En 1996 les électeurs israéliens, suite à la barbarie sans nom des ‘’palestiniens’’, ont quelque peu repoussé ces dits accords en élisant Benjamin Netanyahu avec le mandat de ramener la sécurité. La faute aux Ju… doit-on continuer à se poser cette question idiote ?

– En l’an 2000, à Camp David, Yasser Arafat repoussa l’offre d’Ehud Barak, et en l’an 2008 c’est Mahmoud Abbas qui refusa l’offre d’Ehud Olmert. Quelqu’un aurait-il entendu le ‘’pro’’ de France 2 et le cofondateur de Rue89 reconnaître cette simple vérité ? Qui imaginerait ces gauchistes faire leur devoir de journaliste et accuser les ‘’palestiniens’’ ?

Peu de monde !

Si ces deux dirigeants ‘’palestiniens’’ ont repoussé alors la création de la « Palestine », était-ce dû aux Juifs messianiques ? Ou aux Juifs « colons » ? De droite, d’extrême droite, etc… ? Bien sûr que non !

Ce n’est jamais la faute des ‘’palestiniens’ et de leurs mentors. Le Juif EST le coupable ! La retranscription du dernier conflit dans les médias l’a encore démontré.

A tel point, que ces deux propagandistes n’imaginent pas un seul instant pour l’avenir une « Palestine » vivant en PAIX aux côtés de l’Etat d’Israël, état du peuple juif, et comprenant des citoyens de confession juive ! Adepte du messianisme juif ou pas !

Cette « Palestine » se doit, dans l’esprit de cette gauche fétide, être JU DEN REIN ! Pas de Juifs ! Semblable à ce qu’avait rêvé Hitler pour l’Europe !

D’où cet « Etat palestinien désormais impossible » que l’on retrouve dans le titre de l’article de Pierre Haski et l’analyse de Charles Enderlin. Constat responsabilisant uniquement le juif dans la poursuite du conflit. Accusation qui conforte, évidemment, les antisémites et accroît la haine des Juifs qu’ils soient israéliens ou pas !

A l’heure où l’Europe se lève contre l’antisémitisme, on attend avec impatience le procès de ceux qui l’alimentent par la diffusion de leur idéologie fétide.