Israël a réussi à éviter son exclusion de la FIFA, mais il ne faut pas se réjouir trop tôt de ce succès. D’autres épreuves l’attendent, autrement plus graves car l’Intifada politique à laquelle il est confronté n’en est qu’à ses débuts et progresse à pas de géant. Un tsunami se prépare dit le Jérusalem-post.

Les Palestiniens vont demander l’exclusion d’Israël des jeux olympiques et l’on doit s’attendre également à d’autres demandes d’exclusion de l’état juif de l’UNESCO, de l’ONU même et de toutes les instances européennes ou mondiales. il est vraisemblable également que le tribunal international de la Haye verra déposer une nouvelle plainte contre les militaires israéliens.

Ne parle-t-on pas aussi si l’on croit le site J-Forum, d’inscrire Tsahal dans la liste des organisations terroristes ?

Pourquoi se gênerait-on ?

Le Palestianisme cette nouvelle religion des bien-pensants, progresse dans le monde entier et dans tous les milieux et ôte leurs scrupules aux gens dont les parents ont participé il y a 70 ans à la destruction du peuple juif d’Europe.

Les Palestiniens ont bien joué !

Leurs adeptes ont inventé le BDS, boycott, désinvestissement, sanctions qui a gagné également les Etats-Unis dans le domaine culturel puisque certaines universités américaines s’opposent à toute collaboration avec les universitaires israéliens et leurs travaux et l‘on constate un accroissement de l’antisémitisme dans ces milieux qui forment les futurs cadres du pays.

Au point que certains étudiants juifs cachent leurs origines. Comme chez nous au temps du nazisme et de Pétain !

Mardi dernier, s’est ouverte à Tel-Aviv la septième exposition annuelle du matériel militaire. Les responsables israéliens de la défense voient dans cette importante manifestation outre son intérêt commercial et international, l’opportunité de découvrir et d’acheter les produits les plus innovants et les plus sophistiqués que l’on construit dans le monde dans ce domaine.

Or, la France, le Royaume-Uni et d’autres pays de l’Europe de l’ouest ont interdit à leur ressortissants d’y participer et d’y ouvrir des stands.

C’est-à-dire que ces nations se sont pliées aux ordres des initiateurs du BDS dans le domaine le plus sensible et le plus important pour l’état juif, sa sécurité.

Une entreprise espagnole qui a tenu cependant à présenter sa production le fera dans une baraque et sous un autre nom afin de ne pas mettre en danger ses liens économiques avec les pays qui ont boycotté Israël.

C’est-à-dire qu’un pays européen a eu peur des représailles d’autres nations européennes dont la nôtre, s’il ne respecte pas le boycott initié par les Palestiniens.

Tout dernièrement c’est le PDG d’Orange qui déclarait au cours d’une conférence de presse au Caire que s’il le pouvait il se dégagerait dès le lendemain de ses liens avec Israël.
Il revient maintenant sur ses propos et accepte de se rendre en Israël pour s’expliquer.

Ainsi les ennemis de l’état juif ont réussi à détourner l’attention du monde des énormes problèmes qu’il rencontre actuellement pour se focaliser sur le seul objectif qui leur importe : la diabolisation et l’isolement d’Israël !!!