Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je promène mon clavier sur les réseaux sociaux, que je commente sur différentes pages, que j’observe les réactions aux articles traitant d’Israël en général et du conflit israélo-palestinien en particulier et j’en suis arrivé à une terrible mais non moins réelle conclusion :

95% DE NOS DÉTRACTEURS SOIT DISANT PRO-PALESTINIENS SONT TOUT SIMPLEMENT DES ANTISÉMITES NOTOIRES !!!

Cette guerre que se livrent Ramallah et Jérusalem n’est pour eux que le prétexte idoine à cracher leur fiel nauséabond, à jeter l’opprobre sur le peuple juif dans sa globalité, sans distinction aucune des différents courants de pensée qui le composent.

Lors des échanges que j’ai pu avoir durant cette année, j’ai constaté que la propagande était plutôt bien huilée même si elle était empreinte de mensonges éhontés assénés avec un aplomb sans pareil et emballée dans une incroyable mauvaise foi à rendre fier un Goebbels, père fondateur de la célèbre maxime : « plus le mensonge est gros, plus il passe »!

Et pour le coup, on peut dire que tout y passe, tous les clichés depuis longtemps éculés, tous les slogans ineptes et toutes les calomnies répétées en boucle afin de tenter d’en faire des vérités absolues.

Je voudrais ici, établir une liste non exhaustive des « arguments » perpétuellement utilisés lors de nos « discussions » :

Nous sommes des voleurs de terre, nous n’avons jamais vécu ici en majorité de manière permanente et les vagues d’immigration successives n’étaient composées que de juifs d’Europe de l’Est convertis et sans aucun droit légitime sur ce territoire, des « Khazars » comme ils disent !

Ils occultent et nient systématiquement l’existence d’Israël : La résolution du conseil de sécurité actant la création du pays ?

Réponse : « L’ONU est une organisation de vendus acquise à la cause sioniste »

Par contre, pour rappeler les résolutions de l’assemblée générale de cette « organisation de vendus » qui a condamné l’état Hébreu 22 fois sur 26 interventions l’année dernière, ils sont tous présents et au garde à vous !

Ensuite vient l’inévitable couplet sur « l’armée la plus puissante de la région », qui oppose des chars et des avions de chasse à de « malheureux lanceurs de pierres ».

Quid des roquettes, missiles et autres obus de mortier ?

Réponse : »Ils ne tombent que sur des terrains vagues ou sont interceptés par le Dôme De Fer »…

Et comme si ce n’était pas suffisamment explicite pour nos pauvres esprits dégénérés de « sionistes sanguinaires », nous avons même le droit à la comparaison de ces engins de mort à des « pétards mouillés »!!!

Mais dans leur grande intelligence, ils n’hésitent pas non plus à fanfaronner sur les « victoires » du Hamas et du Hezbollah, ne s’embarrassant nullement de l’antinomie de leurs propos…

Dans le même registre, on trouve aussi l’inévitable accusation de « génocide » ou de « nettoyage ethnique » du « peuple palestinien ».

Lorsque l’on sait que ce conflit a fait moins de 12 000 victimes durant les vingt dernières années, on mesure aisément le ridicule emploi du terme et les motivations de ceux qui l’invoquent…

Les attentats terroristes ?

Les bus qui explosent, les attaques à la voiture bélier, celles au couteau, le massacre de la famille Fogiel, l’enlèvement et l’assassinat des trois garçons et tant d’autres presque exclusivement dirigés contre des civils ?

Réponse : des actes de résistance « comme les Français durant la seconde guerre mondiale, » disent-ils…

Les résistants français ou autres doivent se retourner dans leurs tombes d’entendre ça…

Après c’est l’heure de nous apprendre notre propre religion et ça swingue entre les citations bidons du « Talmud démasqué » de Justin Bonaventure Pranaitis et celles du traité « Kétouboth » qu’ils se font un plaisir d’interpréter à leur sauce …

Puis nous avons aussi droit à la chanson sur les conditions de vie d’apartheid des Arabes israéliens, du traitement « inhumain » des pauvres petits lanceurs de pierres, et j’en passe…

Mais comme il faut garder le meilleur pour la fin, je terminerai par cet inévitable, incroyable et ultime argument de choc :

Ils ont tous sans exception aucune, des « amis » qu’ils appellent pompeusement et non sans une certaine satisfaction, « les vrais juifs », qui sont parfaitement d’accord avec eux et ont honte de nous qui avons l’outrecuidance de défendre bec et ongles notre pays et son armée !

Mais cela pose un problème mathématique tout de même :

Si chacun d’entre eux a DES amis juifs pensant cela, que devrions nous en conclure ?

1) : Que nous sommes beaucoup, que dis-je, énormément plus nombreux que nous le pensions, plus qu’eux, même….

2) : Qu’ils ont tous les mêmes amis et dans ce cas, cela ramène leur nombre à une poignée d’individus bien connus qui ne représentent qu’eux mêmes…

En revanche, le massacre de Yarmouk, les inhumaines conditions de vie des palestiniens dans les autres camps de réfugiés imposées par les pays arabes, la misère dans la bande de Gaza orchestrée et entretenue par les dirigeants milliardaires du Hamas, les exécutions sommaires en pleine rue d’opposants, la démolition de milliers de maisons palestiniennes ordonnée par le président égyptien Al Sissi, le blocus égyptien autrement plus hermétique que celui d’Israël matérialisé par une fermeture quasi permanente du terminal de Rafah et par une tranchée de vingt mètres de profondeur sur dix de largeur !

TOUT CA NE LES DERANGE PAS OUTRE MESURE !!!

Force est de constater qu’en réalité, ils se fichent bien, tous autant qu’ils sont des Palestiniens !

ILS SERAIENT PRÊTS A PRESSER DES DEUX MAINS LE BOUTON ROUGE QUI LES ANEANTIRAIT S’ILS AVAIENT L’ASSURANCE QU’ISRAËL N’Y SURVIVRAIT PAS NON PLUS !!!

Mais avec l’aide de Dieu, ils ne verront jamais ce jour et sont condamnés à vivre éternellement avec leur haine, leur rage et à nous voir continuer de nous défendre, construire notre pays, innover, créer, nous développer, bien faire et laisser braire…