Il y a 10 ans apparaissait le mouvement BDS ( Boycott. Désinvestissement. Sanctions) créé par 171 ONG palestiniennes.

Son Objectif : diaboliser Israël, boycotter ses productions, ses universités, sa culture et par voie de conséquences son peuple !

La Méthode : le mensonge, la manipulation de l’histoire et l’utilisation caricaturale d’une dialectique issue de la vieille propagande des luttes anti-totalitaires et inspirée de la méthode nazie de marquage des boutiques et des entreprises juives !

Comme l’a écrit Bernard Henri Levy dans un article du Point : Israël n’en finit décidément pas de porter son Étoile Jaune !

Pendant de nombreuses années les agitateurs intervenaient par petits groupes dans certains magasins avec comme seul objectif : la chasse aux produits ‘Made in Israel’. Par des mises en scènes choquantes et macabres ils ont déversé leur haine.

Pendant trop longtemps malheureusement, les responsables israéliens n’ont pas pris en compte le danger de ces psychopathes arborant des tee-shirt verts Boycott Israël maculés de sang et vidant les rayons des supermarchés.

Mais avec le temps, cette propagande a quitté la scène exclusive des commerces et a envahi la toile.

Israël se mobilise enfin !

La petite cinquantaine de boycotteurs sont devenus les héros d’une frange importante de la population qui n’attendait que ces images et mensonges pour donner libre cours à son anti-sionisme et très rapidement à son antisémitisme.

Les fanfaronnades des premiers jours se sont vite transformées en insultes et agressions antisémites.

M’Bala, M’Bala en a fait son fond de commerce et par milliers dans les rues de Paris, les enfants du BDS défilent, brûlent des drapeaux d’Israël, crient  » Mort aux Juifs  » et affirment « qu’ils ne sont ni Charlie ni Hyper-Cacher  »

Les responsables démocratiques français en ont pris conscience et une loi Anti-Boycott a même été votée le 23 Mars 2006 !

Alors pourquoi, plus de 9 ans plus tard, et malgré quelques condamnations, le BDS a encore droit de citer, de défiler et de se réunir?

La Loi doit s’appliquer et les hésitations ne font que mettre en danger nos démocraties.

La cohésion nationale est déjà mise à mal par le développement d’un intégrisme islamique qui tue et a même décapité.

Nous, citoyens français et juifs avons toutes les raisons d’être fiers des valeurs de la République et de l’Etat d’Israël, de son peuple et de sa démocratie.

Aujourd’hui, l’horreur a de nombreux visages et le BDS en est un !

Nous consommerons israélien, nous visiterons ce merveilleux pays et ne baisserons jamais les bras !

Israël tout en gardant la mémoire vive de son Étoile Jaune porte avec fierté son Étoile Bleue.