Quand on se trouve pour la première fois devant les peintures sur toile de Shirly Maimon, on ne peut qu’être envahi d’un pêle-mêle de sentiments positifs qui passent par toutes les strates de l’euphorie, du bien-être à la joie et à l’exaltation.

Graphiste et illustratrice de son état, Shirly Maimon a son propre studio de graphisme au travers duquel elle promeut sa marque Right & Left. En créatrice boulimique, cette jeune israélienne passe aussi facilement des programmes de design informatique, qu’aux pots de peinture sur toile, dans sa galerie du centre de Tel Aviv, ART & VISION.

« La peinture m’accompagne depuis mon enfance et me sert d’outil d’auto-guérison et d’expression des émotions », Shirly tire ainsi son inspiration de la vie elle-même, des situations et des personnes qu’elle rencontre. 

« L’art est une partie inséparable de ma vie, il m’émeut et me surprend chaque fois ; Je pense que le travail reflète le créateur et que mes peintures changent donc selon l’esprit de l’époque et les étapes de ma vie. »

Shirly Maimon communique son enthousiasme dans tout ce qu’elle entreprend, qu’elle cultive comme un véritable art de vivre.

Facebook – Art And Vision

Instagram – Shirly_maimon_art