La FJN est atterrée par l’attentat dans les locaux de Charlie Hebdo par des individus lourdement armés de Kalachnikov, tuant 12 personnes et blessant grièvement 4 autres personnes.

Ces terroristes ont agi au nom d’Allah pour le venger, suite aux caricatures de Mahomet de Charlie Hebdo. Le message est clair ! C’est la liberté de la presse, une des valeurs fondamentales de notre démocratie, ainsi que les services de l’état (2 policiers abattus) qui ont été visés.

Nous sommes de plus en plus inquiets par l’immobilisme de nos dirigeants où la seule réponse face à cette menace est de minimiser cet islam extrémiste belliqueux au nom de la non stigmatisation des musulmans modérés. Ne laissons pas le champ libre uniquement au FN pour manifester le ras le bol des citoyens de ce pays face à ce fléau.

Hier c’était un dentiste juif égorgé à Marseille, aujourd’hui, en plein Paris, une tuerie dans un bureau de presse. Il est grand temps que les citoyens français prennent des initiatives pour s’unir contre cette menace. L’ensemble de la société civile est concernée. On veut museler la liberté d’expression au nom d’Allah, on tue et on égorge dans nos cités. On voit des drapeaux de l’état islamique ou d’organisations terroristes (Hamas…) dans nos manifestations, on scande * Juifs hors de France*, on s’attaque à des commerces juifs…

L’heure n’est plus aux condoléances et aux bonnes paroles consensuelles. L’heure est aux actes ! Nous comptons sur nos dirigeants afin qu’ils prennent des mesures drastiques pour stopper ce fléau autrement en 2017 le FN risque de prendre les commandes du pays. Nous présentons nos sincères condoléances aux familles des victimes et sommes de tout cœur avec Charlie Hebdo dans ce drame qui vient de se jouer si tragiquement et si injustement.