mere juives knesset

Si vous marchez dans les rues de Jérusalem, vous remarquerez plusieurs plaques commémoratives sur les cafés, pizzerias et les coins de rue en mémoire aux attaques contre des Juifs assassinés par des terroristes palestiniens. 

Mais quelque chose a changé depuis l’assassinat des trois jeunes adolescents innocents : trois garçons juifs sans défense ont été tués pour rien. Cet énième attentat est un sentiment que cela s’était produit une fois de trop. Que le nombre critique de Juifs morts est atteint, au-delà duquel le peuple israélien et la communauté juive du monde ne veulent pleurer.

Le peuple juif en a marre : d’attendre que cesse l’insupportable, d’attendre une paix qui n’arrive jamais, de devoir accepter que les Juifs sont nés pour mourir. Israël ne doit pas être un pays ou l’on trouve normal de retrouver les cadavres d’enfants retrouvés en décomposition dans des grottes. 

Des hommes, des femmes et enfants innocents ont été enterrés dans la guerre de 66 , afin de mettre fin aux agressions arabes, mais aujourd’hui, nous sommes  choqués que de jeunes Juifs meurent simplement parce qu’ils passé par la ville de Hevron.

Israël et les Juifs ont en marre de la vue de Juifs morts.  Marre de Palestiniens, dont les médias auront toujours un motif pour justifier leurs attentats , marre d’un monde qui se livre à l’antisémitisme depuis des  milliers d’années et Israël qui continue à être le bouc émissaire et dont tous oublient les Juifs assassinés.

Marre de la désinformation des occidentaux qui ne font que leur couverture sur le dos des Israéliens pour un ou deux appartements construit à Jérusalem-Est pendant que 150 000 Arabes sont tués en Syrie. 

Marre de l’ONU et des droits de l’homme, condamnant la seule démocratie au Moyen-Orient tout en ignorant les horribles abus de ses voisins arabes .

Marre de regarder les mères juives et les pères pleurer devant les cercueils de leurs enfants. 

Marre de Palestiniens , des terroristes islamiques qui pensent obtenir  des relations sexuelles avec 72 vierges dans le ciel en tuant  des enfants sur la terre. 

Marre de ceux qui haïssent Israël étant plus préoccupés par comment les terroristes palestiniens sont traités dans les prisons israéliennes  humainement  que les familles des victimes du terrorisme dont les vies ont été détruites à jamais .

Marre d’ un gouvernement américain, ou français, qui, avec les meilleures intentions, pousse Israël à reconnaître un gouvernement palestinien d’union nationale avec le Hamas quand on connait la relation des  États-Unis avec  Al-Qaïda, qui a tué tant d’Américains innocents. 

Marre de voir les communautés israéliennes en Judée Samarie entourées de barbelés et de gardes tandis que les villages palestiniens vivent ouvertement et sans crainte, car ils savent que les Israéliens ne vont pas cibler leurs enfants . 

Marre de ce grand mensonge des colonies israéliennes qui entraîne  la terreur palestinienne .

Marre du  Hamas qui lancé des milliers de roquettes sur Israël même après qu’Israël a donné Gouch Katif.

Marre de ses églises moralement comme la Presbyterian Church USA qui initient aux boycotts contre Israël pour simplement protéger ses citoyens contre les terroristes.

Marre d’avoir à enseigner à nos enfants de craindre le voisinage qui était autrefois si commun en Israël, comme faire de l’auto-stop, devenant une crainte que nos enfants n’arrivent jamais à la maison. 

Marre de cette rivière sans fin de larmes juives. 

Voilà ce qui a changé depuis le mort des trois jeunes juifs innocents, le peuple juif en a marre, et n’a plus la force d’accepter tant d’injustice.