L’application de Shopping Browz’In permet à ceux qui ne parlent pas hébreu d’accéder aux mêmes bonnes affaires que ceux qui le parlent couramment.

L’application pour Smartphone Browz’In a été créée à Jérusalem par une entreprise dirigée par des nouveaux arrivants de France.

Leur constat est le suivant : eux, tout comme leurs amis francophones, passent régulièrement à côté des bonnes affaires puisque celles-ci sont communiquées exclusivement en hébreu. Ils ont alors décidé d’adapter leur application Shopping intelligente pour mettre en avant les offres des commerces de proximité israéliens en les traduisant en français.

Browz’In a déjà la confiance de plusieurs annonceurs parmi lesquels Aminach, Meuhedet et Anatel qui proposent des offres exclusives.

Maxime Seligman, fondateur et directeur technique de Browz’In, explique : “Browz’In est l’application qui vous permet de choisir les bonnes affaires selon l’endroit où vous vous trouvez, votre genre et votre humeur mais surtout votre besoin du moment. Puisque les nouveaux israeliens issus de pays francophones constituent une niche encore peu prise en compte dans le marché israélien grand public, nous avons décidé d’utiliser notre application pour combler ce fossé. Les principales enseignes de commerce de détail et chaînes de cafés ont accepté de partager leurs offres via l’application Browz’In, en plus des petits commerces de quartier pour qui il est important de toucher les consommateurs européens.”

Durant l’année 2016, Browz’In fera la promotion de son application smartphone auprès des touristes et autres visiteurs en Israël qui recherchent les bonnes affaires dans leur propre langue. La simplicité de la technologie utilisée permet au consommateur de montrer le coupon de réduction situé sur son smartphone au moment de son passage en caisse – ainsi il n’a même pas besoin de connaître un mot d’hébreu !

L’application pour smartphone Browz’In peut être téléchargée gratuitement sur iPhone via le App Store ou sur Android via Google Play.

Pour plus d’informations, visitez www.browzin.net/FR